Le week-end du Samedi 3 mars au Dimanche 4 mars, c'est la fête des grands-mères. C'est l'occasion de célébrer celles qui sont si importantes pour nous ! Que ce soit un bouquet de fleurs aux couleurs douces, une orchidée ou une rose éternelle, faites livrer des fleurs à votre grand-mère pour lui faire plaisir !

Quelles couleurs de fleurs pour sa grand mère ? Pour votre mamie, vous pouvez choisir un bouquet de fleurs aux teintes douces, jaune, rose pâle, parme, comme ce bouquet.

Mais pourquoi ne pas choisir des fleurs aux teintes plus colorées : mauve associé au rose vif, ou fuchsia ? On peut retrouver ses teintes dans le bouquet Lila.

Quelles fleurs choisir pour votre mamie ? Pour changer du bouquet de roses simples (bien qu'il soit indémodable comme le bouquet Rose), pourquoi ne pas mélanger les roses, les lisianthus et les alstroemerias pour apporter un doux mélange qui devrait ravir votre mamie

Les fleurs de saison comme les renoncules roses peuvent aussi être très appréciées accompagnées de petites fleurs de wax pour lui donner un côté champêtre.

Pour un peu plus d'originalité, vous pouvez aussi opter pour un bouquet de fleurs avec un mélange de Roses, Lisianthus, Pittosporum, Graminées Thlaspi "green bell", et des Succulentes Kalanchoes.